Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
18 juin 2012

Et oui , c'est lundi !

menagelundi

 

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

 

Je ne me suis pas trop connectée ces derniers jours !

C'est un fait ...

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

Je vais commencer ma semaine de vacances par un premier jour de ménage ...

Je vais aussi faire l'inventaire de mes tenues estivales puisque l'été a enfin décidé de s'installer (c'est pas trop tôt !)

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

Donc aujourd'hui :

  • Ménage et rangement de mes armoires ...
  • Kiné pour 1 h de rééducation de mon genou
  • Dentiste : contrôle annuel ...
  • Rdv à prendre chez esthéticienne ...
  • Colis à aller chercher à la poste ( ... surprise ... )
  • Aller à la sécu et faire scandale ! ( Toujours aucune indemnité journalière reçue depuis mon arrêt du 3 Avril , c'est du n'importe quoi ! Je suis remontée et ne quitterais pas les bureaux sans avoir la certitude qu'un virement me sera fait d'ici la fin de semaine ... 2 mois sans revenus cela fait un sérieux trou dans un budget ! .... )

¨*•.¸¸¸¸.•*¨

à bientôt , profitez du soleil !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité