Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
13 juin 2012

Hermesetas

hermesetas

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

L’édulcorant Hermesetas contient environ 40% d'inuline.

C'est un édulcorant sans aspartam qui résistL’inuline est bonne pour la santé

Voir : c.tro.free.fre

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Moi je l'utilise sous forme liquide

et je viens de voir que la forme liquide existe maintenant ,

aromatisée à la vanille ....

Interressant pour les patisseries !

 ¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Il permet en outre de faire des gâteaux, tartes, biscuits secs et desserts au four.

 On peut les congeler sans problème (Hermesetas ne renferme pas de conservateurs).

 Dosage : 1 cuillerée d'Hermesetas Cuisine édulcorant en poudre sucre exactement autant que 1 cuillerée de sucre – avec 90 % de calories en moins.

100g de sucre = 10g d'édulcorant en poudre Hermesetas

(l'édulcorant en poudre Hermesetas est 10x plus léger le sucre)

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Cet édulcorant contient de l'inuline réputée comme prébiotique, consommez le avec des yaourts au bifidus nature que vous "sucrez" pardon "édulcorez" avec. Il nourrira les bonnes bactéries du bifidus et améliorera votre transit intestinal.

Voir le site du fabricant : www.hermesetas.fr

             

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ces renseignements.
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 991
Derniers commentaires
Publicité