Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
10 juin 2012

Pesée ...

Colette , mon animatrice wetwet

nous recommande de ne nous peser

QUE  lors de nos réunions hebdomadaires ...

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Selon elle , trop se peser ,

deviendrait une obsession

et cela pourrait dans notre sub-conscient

bloquer notre perte de poids !

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

D'ailleurs , elle a confisqué les pèse-personnes de certaines filles ...

Ce matin , en sortant de la douche l'envie m'a démangé

de monter sur la balance ...

Mais une petite voix intérieure m'a dit de ne pas le faire ....

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

pesée 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, je me pesais tous les jours mais je ne vais le faire plus qu'une fois/semaine même si elle me fait un clin d'oeil le matin quand je passe à la salle de bains. C'est mon défi de cette semaine.
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité