Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
5 juin 2012

Pesée du mardi 5 Juin 2012 !

Ma-pesee

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

 

Je ne m'attendais pas à un tel résultat ...

J'ai du faire mes fonds de poches pour trouver 12 € en monnaie lol ....

Et oui ...

Malgré le resto de dimanche ,

j'ai perdu 1,2 Kg ...

Cool !

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

 

Mon cochon s'engraisse doucement mais surement !

 

5 juin 2012

 

¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨

Je vais me coucher , le moral n'est pas trop là en ce moment

et je préfère dormir , cela m'évite trop de cogiter !

Une petite tisane , un anxiolytique et dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité