Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
1 juin 2012

Petite satisfaction perso ....

Je pense que les femmes se reconnaîtront dans le post d'aujourd'hui ...

Comment vais je m'habiller ?

Ne vous êtes vous pas posé cette question ?

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Bourse_aux_vetements

J'ouvre donc mon placard

et aperçois un pantalon acheté en solde

l'été dernier début Juillet .

Pantalon jamais porté , qui avait encore l'étiquette ...

Et pour cause !

Je ne l'avais pas essayé lors de mon achat et arrivée à la maison

IMPOSSIBLE de le monter plus haut que " mi-cuisses" lol

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Je me dis 

Et si ?.?. ?.!

Et là , VICTOIRE !

Impeccable , même pas serrée ...

La journée a bien commencée  !

Je sais , c'est peu , mais c'est grâce à des petites victoires comme celle-ci

que nous nous rendons compte que notre combat anti-kilos n'est pas vain !!!

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Sur cette note positive , je vous souhaite une douce nuit ...

Je vais me coucher , ma journée detravail a étée éprouvante

et je travaille encore demain !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça c'est bien vrais cath! j'ai même eu le plaisir d'essayer un jupe que je croyais enfin savoir mettre et quand je l'ai enfiler elle est tomber a mes pieds lol elle étais déjà trop grande!;) c'est super! bisous<br /> <br /> toutoune
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité