Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
29 mai 2012

C'est mon anniversaire ...

hrkof34m

 

Je suis née le lundi 29 Mai 1961 ...

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Effectuant des recherches sur " google" ,

j'ai trouvé un site grâce  auquel j'ai appris

que certaines personnes connues étaient elles aussi

né(e)s aussi un 29 Mai ...

En voici un petit aperçu :

 

  • en 1917 , pour John Fitzgerald Kennedy
  • en 1945 , pour Catherine Lara ( chanteuse française )
  • en 1948 , pour Grace Jones ( actrice, top model et chanteuse )
  • en 1956 , pour Latoya Jackson ( chanteuse américaine )
  • en 1961 , pour Melissa Lou Etheridge ( une musicienne américaine surnommée "the first lady of rock-and-roll" )
  • en 1978 , pour Sébastien Grosjean ( joueur de tennis français )

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Mais la liste est bien plus longue que cela !

Si cela vous interresse d'y jeter un petit coup d'oeil ,

ou si vous voulez savoir

quelles célébrités sont nées le même jour que vous ,

Voici le lien du site en question :

http://www.astrotheme.fr/anniversaires/29-mai.htm


Ayant reçu pas mal de messages , mails , attentions voire petit coups de téléphone

je demeure néanmoins étonnée par le SILENCE de certaines personnes ...

Mais ainsi va la vie

et parfois la vie réserve bien des surprises ....


Quoiqu'il en soit , je remercie celles et ceux , amis , famille , connaiscances qui ont pensé à moi en ce 29 Mai ....

gif-anime-bisou-2-gratuit_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhh!!!!.. désolée pour le retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire, que cette année t'apporte tout ce que ton coeur souhaite!!!<br /> <br /> Et???////// le poids Idéal.<br /> <br /> Bisous
L
bonsoir tres bon anniversaire et merci pour tes bonnes recettes a bientot
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité