Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
22 mai 2012

Bilan de la semaine 20 ...

semaine 20

Mon petit cochon a engraissé de 6 !

En effet - 600 g cette semaine ...

Contente car avec une perte moyenne de 500 g

à la réunion de ce soir ,

je suis pas trop mal placée !

 

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

 

Notre animatrice nous a demandé de nous fixer

2 objectifs à atteindre dans 6 semaines ...

Donc pour moi ce sera :

  • obtenir ma seconde étoile
  • boire au minimum 1,5l/24h  ( j'ai encore du mal ...)

 

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

Afin de me donner les moyens d'atteindre mon second objectif ,

je vais mettre en oeuvre la stratégie suivante :

  • 1 verre d'eau le matin au réveil
  • 1 verre d'eau après le fruit pris pdt le petit dèj.
  • 1 verre d'eau au début et 1 autre au milieu de chaque repas

Cela fera un total de 1,2 litres ...

Donc en comptant les cafés et la tisane du soir , cela me parait réalisable !

 

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

D'ailleurs je vous laisse ... mon infusion m'attends !

tisane

 

Bonne nuit !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu m'as donné envie de m'y mettre... Moi j'ai grossi petit à petit, et là je ne me supporte plus !!! Mais c'est plus l'exercice et le sommeil que je dois améliorer...<br /> <br /> En revanche je n'ai pas de problème pour boire : moi c'est, je pense, 1,5 à 2 litres par jour, et les jours où je ne bois pas assez (si je n'ai pas de bouteille d'eau sur mon bureau par exemple) le soir je me sens mal... <br /> <br /> Bravo, je continuerai à passer pour voir comment tu progresses, jusque là c'est super ! Cela va me booster...
S
Super!!!!...Bravo et bonne continuation
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité