Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
19 mai 2012

Edwige

Je viens de faire des recherches sur le prénom de ma petite filleule africaine .
Edwige est un prénom germanique.
Les éléments had- et -wig, qui composent ce prénom d'origine germanique, peuvent être interprétés au sens de "combat".
Le 16 octobre , on honore sainte Edwige, belle-sœur du roi de France, Philippe Auguste, et duchesse de Silésie qui devint moniale à la mort de son mari .
                    Les traits de caractère de Edwige :
               (Les mots en gras représentent un trait de caractère dominant ... )

    Capricieuse  - Patiente -Courageuse -Jalouse                                            

Gourmande - Sensible - Calme -Fière                                            

Emotive - Boudeuse -Gentille - Câline                                            

Sage -Rêveuse -Curieuse -Dormeuse                                            

Charmeuse -Têtue -Timide       

   

♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪♪♫•*¨*•.¸¸❤¸¸.•*¨*•♫♪

                          

petite-fille-noire

Lui ressemble t'elle ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 990
Derniers commentaires
Publicité