Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
2 mai 2012

Croques-Bacon

20120502_202507-1Pour 1 personne

Préparation : 5 minutes / Cuisson : 5 minutes / Difficulté : Facile

  • Baguette ou le pain que vous souhaitez
  • Tranches de bacon fumé
  • Philadelphia
  • Fromage râpé
  • Lait


Dans un bol, mettez une petite poignée de fromage râpé, couvrez de lait. Placez au micro onde à 1/2 puissance pendant 10/15 secondes. Pourquoi ? Cela permet au fromage râpé de gonfler légèrement et fera comme une crème de fromage sur vos croques.

Prenez un morceau de pain. Tartinez de Philadelphia. Répartissez des tranches de bacon. A l’aide d’une fourchette, récupérez le fromage dans le lait, laissez légèrement égoutter et répartissez sur le bacon. Enfournez pour 5 minutes sous le grill. 

 Déposez sur une assiette et A Table !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour ce croque bien alléchant ?<br /> <br /> Merci pour tes recettes ! :)
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 990
Derniers commentaires
Publicité