Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
22 avril 2012

BRICK AU THON (5 points)

      Pour 2 personnes
    - 2 feuilles de brick (2)
    - 4 petites pommes de terre (2)
    - un peu de lait écrémé (*)
    - 1 oeuf (2)
    - 2 petites boites de thon (2)
    - Sel, poivre (0)
    - Ciboulette(0)
    - Jus de citron (0)
   
    Faites cuire les pommes de terre épluchées dans de l'eau salée.
    Ecrasez-les à la fourchette et ajoutez le lait, l'oeuf, le sel et le poivre.
    Déposez la moitié de la purée sur une feuille de brick.
    Recouvrez-la de thon, arrosez de quelques gouttes de citron et parsemez de ciboulette.
    Replier les bords sous la brick.
    Faites la même chose pour la seconde brick et déposez dans un plat allant au four.
    Enfournez à 190° jusqu'à ce que les bricks dorent.
   
    Vous pouvez dégustez avec une salade.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 937
Derniers commentaires
Publicité