Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
20 avril 2012

CALAMARS LA TOMATE (3 PP)

   

     

    Pour 1 personne :

    - 120 g de calamars (2)

    - 1 cc d'huile d'olive (1)

    - Ail (0)

    - Tomates en boite (0)

    - Sel, poivre (0)

   

    Faite revenir les calmars dans une poêle où vous aurez vaporiser     l'huile.

    Ajoutez l'ail écrasé.

    Mouillez avec  la tomate, salez et poivrez puis laissez     mijoter.

     

    Vous pouvez servir avec 4 cs de riz pour 2 points de plus.

   

    Si vous n'avez plus de crédit, vous pouvez servir avec des courgettes, des     haricots verts ou des haricots plats espagnols.

   

    Cette sauce est une base qui peut être préparée avec beaucoup d'autre poissons et     qui  me permet surtout de manger du poisson surgelé de manière un peu plus agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité