Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
16 avril 2012

Tiramisu au fruit rouges

6 personnes

5pp la part

préparation 20mn

temps de repos 2h

2oeufs

200g de mascarpone

40g d'édulcorant

1CS de marsala facultatif

150g de petites fraises

6biscuits spéculoos (si des petit s de café en mettre deux)

150g de framboises

1cc de cacao non sucré

sel

  1. Séparer les blanc des jaunes. Dans un saladier, mélanger le mascarpone avec les jaunes d'oeufs , l'édulcorant et le marsala.Battre les blancs en neige avec une pincée de selet les ajouter délicatement. Réserver au frais.
  2. Laver,sécher et équeuter les fraises.Emietter les spéculoos et les disposer au fond de 6 coupes puis verser une couche de mascarpone une couche de fruits et terminer par une couche de mascarpone.
  3. Saupoudrer de cacao et placer au frais 2heures minimum 
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 984
Derniers commentaires
Publicité