Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
16 avril 2012

Souris ....même si c'est lundi !!!!

souris_n

 

Aujourd'hui , il pleut ... pas de changement ! Mdr

Je ne me suis pas pesée ...

On verra demain à la réunion !

Sinon au programme :

  • ménage
  • repas avec les garçons et Eva !
  • cuisine
  • rangement de la chambre de Vincent (!!??..)
  • à 15 h RdV chez le médecin pour ablation des points et prolongation ?

Je vais essayer de passer dans mon blog en fin d'aprés midi ...

@+

9 h 30 : je viens de décider de mon menu:

 ( Weight Watchers bien sur ! )

  • Radis
  • Tagliatelles aux 2 saumons et noix de St Jacques
  • Mousse légère aux framboises

Aller aux fourneaux ! 

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Il était une fois ... Little-Cath'
Publicité
Il était une fois ... Little-Cath'
  • Mes tribulations, mes joies et mes peines tout au long de mon parcours vers ma nouvelle vie ( perso & pro) et vers ma nouvelle silhouette ! A votre disposition dans ce blog des recettes saines et light ! Merci de votre visite ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 163 904
Derniers commentaires
Publicité